Pouvez-vous faire quelque chose contre les rides?

Pouvez-vous faire quelque chose contre les rides?

Lundi 05 décembre 2016

Tout le monde a des rides une fois. Vous ne pouvez rien y faire. La question est plus quand vous obtenez des rides et combien. Cela peut très bien être influencé.

La bonne nouvelle d'abord: vous pouvez retarder le développement des rides ou même les prévenir dans certains cas. Mais vous devez faire quelque chose activement.

Le visage change avec l'âge

Plus vous vieillissez, plus votre visage change. Tout le monde en a fait l'expérience d'une manière ou d'une autre. Lorsque nous rencontrons quelqu'un que nous n'avons pas vu depuis des années, les différences sont les plus évidentes. Parfois, ils sont même frappants.

Vous pouvez toujours reconnaître la personne, bien sûr, mais vous remarquez les différences qui ne correspondent plus à l'image dans votre esprit.

Ces changements se développent avec le temps car les muscles s'affaiblissent. Plus les muscles deviennent laxistes, plus notre visage change – mais pas pour le mieux.

La gravité est implacable. Elle tire z. B. nos bouches se baissent. À un certain point, les muscles des joues s'affaissent mollement. Malheureusement, cela déclenche une réaction en chaîne. Si les joues pendent, le pli nasolabial s'approfondit. Quelque chose de similaire arrive au front et aux yeux.

Que peut-on faire spécifiquement contre les rides:

  • Entraînement: C'est en fait intéressant: le corps reçoit un entraînement régulier, est nécessaire pour qu'il ne se relâche pas et soit beau. Le visage, en revanche, reçoit au plus une crème. Ce qui s'applique au corps s'applique également au visage. La gymnastique régulière garde le visage jeune, aide à lutter contre les rides.
  • Massages: Après l'entraînement, un massage s'adapte parfaitement. Dans notre monde moderne, il existe même des brosses spéciales et des brosses pour cela. Ceux-ci stimulent le flux lymphatique et sont destinés à réduire les poches sous les yeux.
  • Peelings: Appliqués régulièrement, les peelings de la peau contribuent au processus de renouvellement car les vieilles cellules mortes de la peau sont délicatement éliminées. Les peelings aux enzymes chauffants sont également bons pour la peau.
  • Soin: Bien sûr, les crèmes et les huiles ont aussi leur place. Trouvez un produit de soin adapté à votre type de peau.
  • Sourire: Lorsque nous rions, cela contrecarre les effets de la gravité sur les joues. Vous avez donc officiellement la permission de nous de sourire régulièrement et de faire activement quelque chose contre les rides.
  • Grimaces: L'effet est similaire à celui d'un sourire, mais plus varié. En activant les muscles, ils restent tendus. Alors, bouchez la bouche, plissez le nez, soufflez les joues, mais il vaut mieux aller quelque part où vous êtes seul. Sinon, vous regardez étrangement les gens.
  • Protection solaire: le point le plus important arrive à la fin. On ne saurait trop le souligner. Protégez votre peau du soleil! Le rayonnement UVA est la principale cause du vieillissement prématuré de la peau. La lumière ultraviolette réduit l'épaisseur de la couche supérieure de la peau et provoque un vieillissement extrême de la peau. Vous vous protégez également des rayons UVB, responsables des coups de soleil et, dans le pire des cas, du cancer de la peau.
    Aujourd'hui, on suppose que le rayonnement UVA peut être responsable de jusqu'à 80% du vieillissement cutané! Il pénètre très profondément dans la peau et décompose les fibres du tissu conjonctif au fil du temps.
    Alors ne sous-estimez pas le soleil et protégez-vous. Vous devez également éviter les visites fréquentes au solarium. Voici un autre exemple qui illustre à quel point les effets du soleil sur la peau peuvent être extrêmes.

Rappelez-vous donc toujours: sourire.