Superposition: seulement le meilleur pour la peau

Superposition: seulement le meilleur pour la peau

Lundi 04 décembre 2017

Le système de superposition a été développé en Asie, plus précisément au Japon. L'objectif était de fournir à la peau le meilleur approvisionnement possible de tout ce dont elle a besoin au quotidien. Ce système efficace s'est répandu au Japon et est devenu de plus en plus populaire en Europe. Mais qu'est-ce qui se cache derrière ce terme?

Qu'est-ce que la superposition?

En couches, les soins de la peau ne consistent pas seulement en une crème, mais, selon les besoins, en différents produits de soin, chacun ayant une fonction spécifique. Ces produits individuels sont appliqués et appliqués l'un après l'autre dans un certain ordre.

La combinaison joue un rôle important à cet égard. Les produits sont coordonnés entre eux et combinés de manière à ce que leurs effets se complètent de manière optimale. Ensuite, la superposition est plus que la somme de ses parties.

Quels sont les avantages de la superposition?

Ce système présente de nombreux avantages:

  • Petites quantités: Puisque vous utilisez différents produits d'entretien, vous n'avez besoin que de très petites quantités.
  • Excellent effet: dès que vous avez trouvé la bonne combinaison de produits pour vos propres besoins cutanés, l'effet optimal du système de stratification se déplie encore mieux.
  • Soin complet: Une seule crème universelle ne peut jamais être aussi bonne que des produits individuels qui ont été développés dans un but spécifique. Étant donné que plusieurs de ces produits spéciaux sont combinés en couches, vous disposez des soins de la peau les plus complets et les plus durables possibles.

Comment fonctionne la superposition?

Le principe de base est relativement simple. Un produit après l'autre pénètre lentement dans la peau. Le produit suivant n'est utilisé que lorsqu'il est complètement absorbé.

Il est important que les ingrédients actifs des différents produits soient coordonnés et que les produits eux-mêmes correspondent. Une crème liposoluble est compatible avec par ex. B. pas avec une lotion hydrophile. Des résidus friables, des stries, etc. se produisent rapidement, afin que cela ne se produise pas, les produits individuels doivent s'harmoniser les uns avec les autres. Cependant, ceux-ci ne doivent pas tous provenir d'un seul fabricant. Néanmoins, il est particulièrement bon pour les débutants s'ils commencent avec une ligne de superposition d'une marque. Parce que les produits s'assemblent en toute sécurité, vous économisez de l'argent au début.

Quel est l'ordre de superposition?

La superposition comprend quatre phases:

  1. Nettoyage – Tout d'abord, le visage est nettoyé avec un produit doux qui correspond au type de peau.
  2. Tonifiant – Tonifiant élimine tout résidu de savon du nettoyage et du calcaire. Cela se fait à l'aide d'un tonique ou d'un tonique sans alcool. La tonification prépare la peau à l'étape suivante.
  3. Régénération – Il est maintenant temps de se mettre au travail avec les ingrédients actifs. Les sérums pour le visage et les gels pour les yeux fournissent à la peau tous les ingrédients actifs dont elle a besoin.
  4. Tuning – Dans la dernière phase, une crème de jour ou de nuit est appliquée ou une huile pour le visage est appliquée.

De plus, le peeling et le masque peuvent être utilisés une ou deux fois par semaine.

IMPORTANT: Vous devez attendre à chaque étape que tout se passe bien. Alors seulement, vous passez à la phase suivante.

Les bons produits sont nécessaires pour une parfaite maintenance des couches. C'est pourquoi chez Ecco Verde, nous recommandons les marques suivantes:

Whamisa – Avec les produits Whamisa, vous pouvez choisir vous-même les produits optimaux pour votre peau et les assembler pour former un système de superposition.

Pure Skin Food – Vous pouvez également acheter des produits individuels de Pure Skin Food, mais il existe également des ensembles de systèmes de soins en couches prêts à l'emploi pour différents types de peau.

Si vous êtes encore plus intéressé par la superposition, voici un guide concret avec des photos sur la façon d'utiliser de manière optimale les produits de superposition de Pure Skin Food.